idée sur le developpement
+2
Vulcain
kevin
6 participants
Page 1 sur 1
idée sur le developpement
Sa serai possible d augmenter la quantité de flotte et de defense?
ex: au lieu de faire 2M/2M
kon pouré faire 15M/15M
Merci
ex: au lieu de faire 2M/2M
kon pouré faire 15M/15M
Merci
kevin- Messages : 2
efectivement
efectivement sa serai bien mais alors pas 15 M/ 15M c'est trop il faut entre 5 et 10M sinon c'est trop et certaint (les plus fort sa va trop les avantagé...
Vulcain- Messages : 6
Re: idée sur le developpement
Oui c'est trop chiant 2M a chaque fois -_-' faudrais mettre beaucoup plus quand même
Mafia- Messages : 1
5/10 M et ce serait parfait
Bisounours- Messages : 5
et sa serai ken ke vous les installerai ?
kevin- Messages : 2
Bonjour,
Si j'augmente la queue le serveur risque de lagger et de ralentir. D'après ce que j'ai pu voir un peu partout 2 millions c'est le plus raisonnable.
Ca ne changera pas, a part si on passe sur un hebergeur professionnel.
Si j'augmente la queue le serveur risque de lagger et de ralentir. D'après ce que j'ai pu voir un peu partout 2 millions c'est le plus raisonnable.
Ca ne changera pas, a part si on passe sur un hebergeur professionnel.
salut.
pour avoir deja fait ce genre de modifications sur différents serveurs, je peux te dire que si tout le monde ne construit que des unités pour lesquels ils ont la construction instantanée, et si la population du serveur n'augmente pas de maniere exponentielle dans les mois qui viennent, en passant les queues à 500 millions, tu n'obtiendrait meme pas un lag dans le refresh de ta page superieur à 2/10 de secondes... Donc une augmentation des queues de flottes à une valeur entre 5 et 10 millions est tout-à-fait envisageable pour le moment.
Maintenant, c'est à l'admin de voir.
pour avoir deja fait ce genre de modifications sur différents serveurs, je peux te dire que si tout le monde ne construit que des unités pour lesquels ils ont la construction instantanée, et si la population du serveur n'augmente pas de maniere exponentielle dans les mois qui viennent, en passant les queues à 500 millions, tu n'obtiendrait meme pas un lag dans le refresh de ta page superieur à 2/10 de secondes... Donc une augmentation des queues de flottes à une valeur entre 5 et 10 millions est tout-à-fait envisageable pour le moment.
Maintenant, c'est à l'admin de voir.
Lysar- Messages : 13
je
je suis d'accord avec lysar faut au moin tester voir et si sa beug diminue au fur et a mesure et si vraiment sa marche pas remet a 2.000.000
Vulcain- Messages : 6
Page 1 sur 1