Déclaration de guerre Kos VS [Army of Two + Destroy all ennemies+Loli Fans]
+2
flashback
michoulu
6 participants
Page 1 sur 1
Déclaration de guerre Kos VS [Army of Two + Destroy all ennemies+Loli Fans]
J'annule l'autre guerre pour laisser place a celle ci
Alliance Kos :
michoulu
Flashback
Alliance DAE:
13 joueurs, voir statistiques LoL
Alliance AoT
comme DAE
Je demande au chef des 2 alliances attaquées de venir poster ici! pour l'alliance army of two je ne sais pas ce que sa va donner c'était Flash.
Je demande Falbala de venir ici aussi pour les modalitées de la guerre, genre atatques illimitées comme on s'y connait déjà MdR!
S'tout ici sera postés les plus beaux rapports!
L'alliance (ou les alliances) vainqueur(s) gagneront 3 à 5 extras, j'en propose 3 chacun si AoT et DAE gagnent, 5 si KoS gagnent car on est que 2!
Alliance Kos :
michoulu
Flashback
Alliance DAE:
13 joueurs, voir statistiques LoL
Alliance AoT
comme DAE
Je demande au chef des 2 alliances attaquées de venir poster ici! pour l'alliance army of two je ne sais pas ce que sa va donner c'était Flash.
Je demande Falbala de venir ici aussi pour les modalitées de la guerre, genre atatques illimitées comme on s'y connait déjà MdR!
S'tout ici sera postés les plus beaux rapports!
L'alliance (ou les alliances) vainqueur(s) gagneront 3 à 5 extras, j'en propose 3 chacun si AoT et DAE gagnent, 5 si KoS gagnent car on est que 2!
Dernière édition par michoulu le Mer 16 Juil - 0:28, édité 1 fois
michoulu- Admin
Re: Déclaration de guerre Kos VS [Army of Two + Destroy all ennemies+Loli Fans]
finalement on annule l'autre guerre, et on se concentre sur celle la
flashback- Messages : 14
michoulu- Admin
Salut!
Alors pour les règles on va faire comme ça:
- Il faut prévenir minimum 24h à l'avance l'alliance adverse de la guerre. La guerre n'est pas obligé d'être accepté par tout les parties pour commencer.
- Le nombre d'attaques par jour et par joueur est illimités.
- Le calcul des points sera comme ceci 1000 vaisseaux détruits = 1 points. Dans chaque rapport de combat, les pertes des 2 côtés devront être signalés en GRAND ET EN COULEUR pour faciliter le travail de comptage.
- La guerre durera au maximum 7 jours. Le vainqueur sera celui qui aura cumulés le plus de points, ou si l'adversaire abdique.
- Les vainqueurs remporteront 3 bonus par membres.
Je crois que j'ai rien oublié.
- Il faut prévenir minimum 24h à l'avance l'alliance adverse de la guerre. La guerre n'est pas obligé d'être accepté par tout les parties pour commencer.
- Le calcul des points sera comme ceci 1000 vaisseaux détruits = 1 points. Dans chaque rapport de combat, les pertes des 2 côtés devront être signalés en GRAND ET EN COULEUR pour faciliter le travail de comptage.
- La guerre durera au maximum 7 jours. Le vainqueur sera celui qui aura cumulés le plus de points, ou si l'adversaire abdique.
Salut!
je ne sais pas qui est le chef des 2 alliances et la plupart sont inactifs donc je demande le début de la guerre des aujourdhui....
sa cest bien ^^
j'ai testé sous multivers : sa marche bien
si, tu ne nous a pas dis quand elle commence....moi je propose immédiatement vu les inactifs-absents-MV etc etc
je ne sais pas qui est le chef des 2 alliances et la plupart sont inactifs donc je demande le début de la guerre des aujourdhui....
sa cest bien ^^
j'ai testé sous multivers : sa marche bien
ceci me parais bien mais comme dis la derniere fois le gars qui tape au croiseur aura plus de perte que le gars qui tape a la RIP...tant pis pour lui enfaite- Le calcul des points sera comme ceci 1000 vaisseaux détruits = 1 points. Dans chaque rapport de combat, les pertes des 2 côtés devront être signalés en GRAND ET EN COULEUR pour faciliter le travail de comptage.
C'est cool sa merci Falbala- Les vainqueurs gagneront une planete toutes faites avec les mines niveaux 80 et tout et tout.
si, tu ne nous a pas dis quand elle commence....moi je propose immédiatement vu les inactifs-absents-MV etc etc
michoulu- Admin
Mais justement, rentré en guerre contre des joueurs inactifs ou en MV, je ne veut pas. Ca n'aurait aucun intérêt.
Et non, pas de bonus planète pour les vainqueurs
Et non, pas de bonus planète pour les vainqueurs
faut pas se faire dillusions...les joueurs inactifs ont trouvés un meilleur serveur....donc en remerciements aux joueurs actifs tel que.............heu............moi , il serais judicieux de nous laissez les attaquer comme on veut^^!
ce matin je me co il devait y avoir 3 joueurs onnectés^^
pour les bonus planetes ok on oubli mais je me faisais pas non plus d'illusions XD
ce matin je me co il devait y avoir 3 joueurs onnectés^^
pour les bonus planetes ok on oubli mais je me faisais pas non plus d'illusions XD
michoulu- Admin
j'ajoute l'alliance Loli Fans pas de motif valable si ce nest lenrichissement....
en attente du meneur ou Au moins d'un joueur de leur ally ...
en attente du meneur ou Au moins d'un joueur de leur ally ...
michoulu- Admin
Ok nous avons guerre!!! Je ne parle pas bien le français. Je suis espagnole, mais je comprends les guerres xD.
JLG- Messages : 2
guerre = fight = poom poom = explosion ^^
you are also now in guerre
you are also now in guerre
michoulu- Admin
KoS 0 - LOLI 11
Aprés je posté les attacks, pardon je suis spagnol et je ne sais pas tres bien français
Aprés je posté les attacks, pardon je suis spagnol et je ne sais pas tres bien français
FMCP- Messages : 2
voila moi j'arrete la guerre, jveu bien combattre, mai pa contre des nolife, et moi j'ai pa assez de temp a consacrer a ce jeu
donc j'abandonne, et j'arrete le jeu, voila
++
donc j'abandonne, et j'arrete le jeu, voila
++
et je sui desolé en ce qui concerne michoulu ...
Tout d'abord je t'interdit de dire que nous somme des nolife ce n'est pas notre faute si nous devont faire la guerre et si FMCP ta détruit ta flotte...
Ensuite moi je demande a falbala si nous pouvont continuer la guerre par ce que Michoulu ce retrouve seul face a 3ally...
Enfin si il décide de continuer pour nous ce n'est pas un problème ^^
Bonne continuation Nessy LOLI
Ensuite moi je demande a falbala si nous pouvont continuer la guerre par ce que Michoulu ce retrouve seul face a 3ally...
Enfin si il décide de continuer pour nous ce n'est pas un problème ^^
Bonne continuation Nessy LOLI
nessy- Messages : 13
sois il me laisse prorpio de son compte sois je trouve un ami pour dans mon alliance sois on stop la guerre sur match nul^^
si la guerre contniue jajoute la force sulkylandienne voili voilou
si la guerre contniue jajoute la force sulkylandienne voili voilou
michoulu- Admin
je cederai mon compte a michoulu je pense, et desolé de m'etre emballé sur toi FMCP, gt très enervé
mai sachez que je n'arrete pa le jeu que pour ces raisons la ...
en fait, j'avais deja l'intention d'arreter, je passe trop de temp sur des jeu de ce style la, et j'ai tendance a negliger ma vie ... et mes amis...
et je ne peu pa le supporter
donc bonne continuation a tous, je me retire ... en bon perdant
mai sachez que je n'arrete pa le jeu que pour ces raisons la ...
en fait, j'avais deja l'intention d'arreter, je passe trop de temp sur des jeu de ce style la, et j'ai tendance a negliger ma vie ... et mes amis...
et je ne peu pa le supporter
donc bonne continuation a tous, je me retire ... en bon perdant
michoulu- Admin
^^ faut pa exagerer nn plus, ya toujour msn
Je te comprends Flashback. Il ne faut pas négliger sa vie réelle pour sa vie virtuelle
Si Michoulu est d'accord pour continuer la guerre, terminer la
Si Michoulu est d'accord pour continuer la guerre, terminer la
Faire la guerre contre 1joueur c'est trop déloyal... je suis de l'avis de Michoulu soit il trouve vite fait des allié soit on stop la guerre sur un match nul...
Nous ne somme pas trop chaud pour une guerre mais si faut continuer on la continuera...
Nous ne somme pas trop chaud pour une guerre mais si faut continuer on la continuera...
nessy- Messages : 13
Page 1 sur 1