Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Queue de construction

3 participants

Aller en bas

Queue de construction Empty Queue de construction

Message  mediko Jeu 30 Oct - 20:00

salut a tous ,

je trouve se jeux très passionnant mais le seul et gros problème que je trouve c'est que la Queue n'est que de 10m
cela ne va pas du tout assez vite pas rapport au niveau de rapidité qui nous est proposer Smile
javascript:emoticonp('Very Happy')
je penser la mettre a 10^12 cela deviendrais correcte ^^ Smile Smile Smile Smile ^^
De plus la plus par des joueur ici veulent pouvoir "protéger" leur flotte car il ne sont pas capable de la défendre je pense donc que la vitesse et beaucoup trop lente , vous prétendais avoir un jeu qui 8000 fois plus rapide si je suis tout ce qui nous est donner comme donnée ( loool Smile ^^ ) on va donc que tou n'est pas 8000 fois plus rapide ....



ps: dsl pour tout ces reproches mas je fait juste sa pour que l'on sache mon point de vue et biensure essayer d'améliorer ce jeu ....
i
amicalement moralaide

mediko

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Queue de construction Empty Re: Queue de construction

Message  Anonyme Ven 31 Oct - 16:05

Hello,

Enfaite non, et non pour la simple et bonne raison que le jeu est a l'abandon, il ne reste plus personne, plus d'admin, plus de joueurs, bref, coté amélioration c'est donc loupé ...

Parcontre il existe plein de jeu du genre sur le net.

Anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Queue de construction Empty jeu rapide

Message  fr76lev Ven 31 Oct - 19:31

va sur celui la les anciens de solaris i son http://dynamic-war.com/univers4 anonyme tu devrait nous rejoindre les HD i son (castor manu76 moi coclove et autres

fr76lev

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Queue de construction Empty Re: Queue de construction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser